Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 décembre 2010

tunique a encolure carrée

bonjour !

voici mon premier post sur ce blog ! je suis très contente de vous rejoindre !

voici une tunique a encolure carrée faite avec du liberty capel rouge et du tissu rayé en provenance du marché du tissu du Luxembourg.

je n'ai pas eu de complication a faire cette tunique car c'est la deuxieme que je fais, (je vous dis pas l'horreur pour la premiere :  elle ressemble a rien ! )

pas de modifications

029

pour voir l'ensemble c'est ici : www.mapoesieentissu.canalblog.com

Bon Nöel !

Vanessa,

Publicité
Commentaires
K
Je vais craquer ! je n'arrive pas à faire les angles<br /> avec ma parementure contrastée et je n'arrive pas à monter les manches !<br /> Comment faire ?<br /> Ce n'est pas la première fois que je couds citronille, je galère toujours un peu mais là c'est le pompon !<br /> Merci de m'aider !
Répondre
T
très jolie tunique !
Répondre
B
Elle est MAGNIFIQUE !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité