Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 décembre 2010

Nouvelle recrue

Bonjour à toutes et à tous (je suis pas certaine qu'il y ait des messsieurs mais au cas ou ;-)))))))))

Je suis donc une nouvelle recrue, je m'appelle Christelle, plus connue sous le pseudo de schrist.

J'ai 36 ans, j'habite dans la Drôme. J'adore les travaux manuels et depuis peu la couture.

Cela fait donc une petite année que j'ai débutée la couture, toute seule comme une grande, en commençant pas des habits de poupées pour ma fille Roxane.

Et très réçemment je me suis enfin décider à acheter mes premiers patrons "citronille " biensùr, je viens donc de réaliser une gunilä et une anatole pour ma poupée à moi, ma Roxane.

Je viendrais vous les montrer rapidement, c'est promis.

Depuis je me suis fait un petit plaisir avec des patrons de poupées, que je n'ai encore pas eus le temps d'expérimenter, mais ça ne saurait tarder.

Voilà j'espère avoir été assez précise, je vous dis à très vite pour un petit défilé ;DDDDDDDD

Publicité
Commentaires
S
j'habite Die, à très vite
Répondre
S
... de votre acceuil les filles.<br /> Et finalement je vous connais déjà un peu pour certaine.... éffectivement jalidisa nous nous connaissons par le biais des poupées chéries et avec cléo nous sommes copines de swap...j'en garde d'ailleurs un super souvenir et Roxane s'amuse toujours autant à habiller ses poupées avec tes jolies tenues. A très vite;-)))))))))
Répondre
A
coucou Christelle,<br /> contente de te retrouver ici !
Répondre
B
Bienvenue parmi nous !<br /> BISOUS.
Répondre
J
chez nous, mais je crois que je te connais par le biais du blog des poupées chéries.....<br /> à bientôt !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité