Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 décembre 2010

Petite Gunilä

Cela faisait quelques temps que je voulais me lancer dans la confection d'une blouse pour Roxane.

C'est maintenant chose faite, voiçi ma version de la jolie blouse Gunilä.

Je me suis vraiment régaler à la faire, j'ai également fais une petite veste anatole assortie, je vous la présenterai très vite.

IMG_0188  IMG_0189
Taille : 6 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle: je l'aime bien
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: lydie confiture sur ebay
Ce qui m'a posé problème: Rien, j'ai même était surprise de sa simplicité
Le prochain sera sûrement: une anatole et des habits de poupées

Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup ! Le tissu est très sympa...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité