Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 décembre 2010

A la saint Alice

l faut porter des lapins!

Pour remercier Peggy de m'avoir offert le beau livre,
j'avais dit :
"Je me vengerais!"
J'ai donc demander à Laetibricole en Mp, la taille de miss bouclettes pour lui faire une petite surprise et j'en ai profité pour la remercier de sa belle dédicace.

gilet_alice_pile
J'avais une idée en tête et un tissu spécial pour la miss... avec en plus une touche de liberty escargot car la demoiselle les aime beaucoup!
ensemble_miss_bouclette

J'ai féminisé le gilet de berger!

Et mini-moi a demandé :
"Maman je peux l'essayer dans l'autre sens côté lapin?"
Logiquement oui car ça doit être réversible...
gilet_alice_face

Un nouveau modèle de gilet de berger est né ?

Publicité
Commentaires
P
j'adore cette version.<br /> très reussie!
Répondre
B
TRES JOLI ! Laetitia va être très contente !<br /> Très bonne journée.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
F
tres jolie
Répondre
A
très joli ! bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité