Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 novembre 2010

Chouette

Brassière sans col des intemporels bébés, taille 12 mois (oh my god !), tissu Kaufmann-très-chouette (je me gausse) -qui-ne-fait-pas-fille-NON. Elle lui va très bien et il fait très p'tit mec dedans, la preuve dès que possible. Je vous prie d'admirer le raccord parfait des 2 pièces dos, qui ne tient qu'au seul fait du hasard ;-), il ne m'est même pas venu à l'idée d'y attention et heureusement, je ne l'aurais pas fait aussi bien... comme quoi !!

 
  DSCF9483`
 
  DSCF9487DSCF9485

cémamanlafée

Publicité
Commentaires
G
C'est vraiment très beau. Et le raccord, bravo.
Répondre
C
J'adore!!!
Répondre
P
super chouette ton tissu LOL<br /> mamie mamour
Répondre
L
C'est super chouette en effet ! Et le raccord parfait ! J'irai la voir portée !
Répondre
R
trop fort<br /> et j'adore le tissu, c'est tout joli !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité