Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 novembre 2010

Une petite robe trapèze pour Léonie

J'ai acheté récemment le livre Intemporels pour bébé car se profilent autour de nous beaucoup de minis... Cette robe est pour une petite Léonie (J'adore ce prénom), née au mois d'août. Cousue en 12 mois avec marges de coutures rétrécies et allongée de quelques cms pour faire un 18 mois. Tissu velours milleraies imprimé qui vient de chez Ty Florian Boutik, le tissu de la parementure est un coton légèrement à carreaux couleur nude de chez Etoffes des héros et les boutons de chez Mondial Tissu. Il reste maintenant un boléro déjà tricoté à assembler pour compléter le cadeau. Et chez moi ? C'est par ici !IMG_4188

Publicité
Commentaires
F
Beaucoup pour ce gentil commentaire ! Ca m'encourage vraiment à continuer, car j'ai parfois des coups de "mous" entre le boulot, les enfants, les assos dont nous faisons partie... Mais poster ici me redonne la pêche pour terminer tous mes en cours !!!
Répondre
M
c'est très joli. j'ai regardé sur ton blog et le poncho est super. c'est d'autant plus beau que cette robe et ce poncho sont tous les deux fait pour deux petites filles qui portent le même prénom que les deux miennes !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité