Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 novembre 2010

pyjama

pyjama

14_11_2010_0004

Taille de l'enfant et du patron : Louis 4 ans, 110 cm, patron 6 ans pour le sarouel et 4 ans pour le donald

Pourquoi  ces modèles : pour faire un pyj ils sont très bien

Tissu utilisé : jersey très facile a coudre

Difficulté : aucune

Modifications: pour le sarouel, je n'ai fait ni ceinture ni bracelet de jambe. j'ai augmenté le haut de 4 cm pour passer l'élastique et de 10 cm en bas pour que les gambettes restent au chaud

Le donald, je l'ai allongé de 4 cm et fait des parementures au lieu du biais. appliqué nounours en polaire

Prochaine réalisation : un pyjama pour le grand frère avec les mêmes patrons.

Bon week-end à toutes

Karine

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité