Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 novembre 2010

Donald chez Frikadel

P1015523

Pourquoi j'ai pris ce modèle : car les vôtres sont trop beaux
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : c'est mon premier jersey, il vient de chez tissus papy à Roubaix et il est trop doux (dixit Louloute)
Ce qui m'a posé problème : Rien
Le truc à faire : le refaire encore et encore...
Le truc à ne pas faire : Choisir un biais plus souple

P1015525

Et surtout en plus petit, moins large (le 4ans pour une louloute de 4ans c'est trop grand!!!!)

Les modifications que j'ai apporté : J'ai réduis la largeur
Le prochain sera sûrement : Un autre Donald (en version Daisie)

Pour en savoir plus c'est chez FRIKADEL & Co

Publicité
Commentaires
L
C'est très chouette!!<br /> <br /> Pour un donald en jersy, je te conseille de mettre un biais jersey également. Coupé dans le même tissu ou dans un autre contrastant.<br /> <br /> J'ai longtemps eu peur de la pose de ce biais mais c'est finalement archi simple et ca fait un meilleur rendu.<br /> <br /> J'avais trouvé la méthode ici : http://vimeo.com/8933727<br /> <br /> Bonnes coutures !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 145
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité