Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 novembre 2010

Peau de pêche pour peau d'âne

Ce nouveau livre est, à lui tout seul, un objet merveilleux; ses photos, les papiers utilisés, les univers et les créations.. Un vrai bonheur pour les yeux.
Alors, pour ma poupette qui va fêter ses 4 ans, nous avons fait notre marché pour lui trouver une belle robe de princesse.
Nous sommes tombées d'accord sur le robe couleur de lune de Peau d'âne (mais sans la peau).
Pas de difficultés particulières bien que certaines explications ne soient pas d'une grande limpidité !
Par exemple, je n'ai pas compris la méthode de pose du biais pour les coulisses des manches...
Du coup, j'ai fait à ma façon et j'ai cousu le biais sur la manche ouverte et sur l'endroit.
DSCN4908
J'ai aussi monté le corsage avec sa doublure avant le montage de la jupe tout ça pour éviter la couture à la main.
La fabrication du jupon a été sans difficulté (sauf le tulle, ça gratte un peu les mains).
Voilà en images cette jolie robe portée (avec plaisir pour une fois) par une princesse ravie...
DSCN4898
à suivre, la couronne et les ballerines...

plus de photos ici

Publicité
Commentaires
F
Tout simplement magnifique.. Je veux la même pour mes petites puces... Je te remercie d'avoir poster un si beau modèle qui donne envie de se lancer<br /> <br /> beau travail
Répondre
L
SUPERBE....BRAVO...ta louloute a tout d'une princesse.....
Répondre
N
Une merveille! magnifique!!!
Répondre
C
C'est splendide, bravo!
Répondre
L
Eh ben, je suis sur le cul !!!<br /> C'est tout simplement MAGIQUE !!! <br /> Bravo, la miss doit être ravie !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité