Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 novembre 2010

Les inconditionnels

Tous les enfants en ont dans leurs armoires, surtout ceux dont la maman coud citronille, je veux parler du bloomer et du gilet de berger bien sur.

 Moi j’adore ces deux modèles, ont peut les coudre à toutes les sauces et ils font toujours leurs petits effets.

 Donc les voila à la sauce automne, et le gilet ce paie le luxe d’être féminiser avec des petites ailettes que j’adore.

DSC04171

DSC04170

laine bouillie rouille et milleraies rouille "Sous mon aiguille"

Désolée pour les grimace mais c'était ça ou pas de photo, pas très coopératif le mannequin ici

A la ptite école

Publicité
Commentaires
F
oui tres belle version du gilet de berger
Répondre
F
tres sympa ta version . les volants aux manches font tres tres chouette.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité