Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 novembre 2010

Archi mon ami ...

Et voilà pour la deuxième fois Archibald m'a sauvé un défi ... celui que toutes les superstitieuses aiment réaliser: le défi 13. Il fallait des couleurs fanées, je me suis attelée au marron peut être un tantinet trop sombre pour être vraiment fané je ne sais pas. Une première création que je n'aime pas ou en tout cas que mon oeil habitué au classique n'arrive pas à intégrer. Du coup virevolte et je me suis lancée dans autre chose et c'est ainsi que j'ai repensé à mon ami Archi qui m'avait bien dépanné pour le défi P'tit boy. Hop un coupon de lin (très beau lin de chez Mondial Tissu Le Mans), une idée d'officier, une bidouille par-ci, une autre par-là, une étoile puis deux et il en est ressortie cette petite veste .....

chang3

chang4

chang5

Barbouille et barbatrucs

3_enfants_Barbouille

Publicité
Commentaires
M
Je veux la même!
Répondre
S
superbe! On dirait une veste Agnès.b!!
Répondre
F
elle est magnifique, j'adore.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité