Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 novembre 2010

Simplicité et Rapidité...

Vite fait Bien fait entre 2 projets car Petit Boulet réclame à corps et à cris des ROBES.......... IMG_1059 Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : taille 6 ans mais rallongé de 10 cm Pourquoi j'ai pris ce modèle : facile et rapide Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : velours prune brodé chez Fabric Addict, et pressions résine ArBrinic Ce qui m'a posé problème : rien Le truc à faire : la faire justement Le truc à ne pas faire : ne pas la faire... Les modifications que j'ai apporté : la longueur, car Petit Boulet aime les robes LONGUES... Le prochain sera sûrement : une tunique raglan pour bébé (qui est déjà faite et que je vais vous présenter), une Violette en cours, et deux patrons (Eliette et Donald) qui n'attendent que moi... Mes P'tits Boulets
Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique! Ce tissu est somptueux.
Répondre
B
roh dire que j'ai hésité à acheter ce tissus pour une robe ! Elle est superbe ! :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité