Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 novembre 2010

Pour mon grand haricot vert

Voili voilou le 1er "vrai" pantalon que je fais avec braguette, poches italiennes, taille ajustable comme un vrai!
très sobre mais c'est un 1er, le prochain sera customisé

Modèle: Joseph

Le tissu vient de MT

Taille: 4 ans en largeur, 6 ans en profondeur de fesses, longueur 8 ans pour mon fils d e5 ans 1/2 qui s'habille en 7 ou 8 ans mais qui est fin comme un haricot vert!

Modif: ben adaptation des tailles, rien de nouveau quoi!

Prochain: une donald pour ma fille

P1050063

La braguette en détail:
P1050064

Publicité
Commentaires
L
merci bcp!
Répondre
C
Quel beau boulot! Bravo!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité