Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 juin 2011

Deux Joseph pour mes loulous....

Deux Joseph pour mes loulous dans un lin bleu marine trouvé sur le marché de la croix rousse... Modèle très sympa, agréable à coudre mais attention mesdames le modèle taille extrêment grand et pour certaines tailles, alors là c'est la cata....du 10 ans pour mon grand qui met habituellement du 12 (et ça lui va juste) et accrochez vous bien j'ai taillé du 2 ans pour mon titi à qui le 3 du commerce va pile poil, et bien j'ai du abandonner l'idée de lui mettre le pantalon, beaucouuuuuuuuuup trop grand et large, une vrai déception!

 

CREA__MARIAGE_DAVID_049

 

CREA__MARIAGE_DAVID_094

 

Plus de détails chez moi ;)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 174
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité