Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 novembre 2010

Blouse à encolure arrondie modifié

IMG_1513

Patron: la tunique à encolure arrondie de l'IPK, en taille 4 ans pour Alice 2ans et demi

Pourquoi: car dans un magasin j’ai vue une tunique donc j’ai essayé de la reproduire

Tissus: en coton aux couleurs pastel pour le défi 13

Problèmes: toujours un peu  trop grande car le 2ans et juste (c’est ma 3éme tunique et qui pour une fois bien réussie)

Modifications: le biais sur toute l’encolure et j’ai rajouté un bande de tissus pour rallongé le bas (comme celle du magasin) fronce sur le milieu.

pour plus de détail sur mon blog:http://boite.a.m.alice.over-blog.fr

Publicité
Commentaires
T
superbe popine !!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité