Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 novembre 2010

en velour

robe_trap_ze

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron :
ma fille à 11mois, taille 12 mois + 1cm à la poitrine et longeur 2ans.

Pourquoi j'ai pris ce modèle
je voulais une robe en velours, matière épaisse qui ne permet pas trop de plis

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance
velours double cote beige d'ici

Ce qui m'a posé problème
rien

Le truc à faire
rallonger un peu car le modèle est trop court

Le truc à ne pas faire
/

Les modifications que j'ai apporté
/

Le prochain sera sûrement
Je ne sais pas encore

Plus de détaille chez moi :
Misswissi

Publicité
Commentaires
B
Elle donne bien dans cette matière, parfait pour l'hiver!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité