Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 novembre 2010

Manteau bébé

Pour un petit Jean tout mignon,
un petit manteau en laine bouillie bleu ciel, doublé en vichy bleu.

10_novembre_2010_509 10_novembre_2010_510 
 Manteau en 6 mois (prévu pour la fin d'hiver) pour un bébé né en septembre.
 Encolure légèrement ressérée, car je la trouve un peu trop large.
Et rallongé car nous la savons toutes, Citronille taille court !
Juste un double boutonnage, pour changer un peu. 


 C'est un modèle que j'ai déjà réalisé dans toutes les tailles.
Il est parfait, confortable et pratique.

J'ai fait un petit tuto pour un montage très très facile du manteau...
C'est par là 

Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment super joli! Merci pour le tuto!
Répondre
C
trop mignon !!!
Répondre
L
J'ai vu ton tuto hier soir, je l'ai trouvé génial et je compte bien m'en inspirer pour le prochain manteau de mon asticot.<br /> Merci beaucoup<br /> Bises
Répondre
P
Très sympa, j'aime beaucoup !!
Répondre
B
Tout classique en bleu clair, et vraiment très joli!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité