Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 novembre 2010

Si si je vous assure, c'en est une !

Parce que le patron de la tunique boutonnée a été testé et re-testé, que je sais donc qu'il tombe bien sur mon bonhomme, voici une version largement modifiée en gilet avec un système de boutonnage (aperçu chez une blogueuse, mais je ne retrouve plus qui, mille pardons !) qui m'avait tapé dans l'oeil :

DSC_0680
Gilet réalisé à partir du patron de la tunique boutonnée des "Intemporels pour enfants",
en polaire noire, boutons en métal de ma collection.

Banni_re_2bis

Publicité
Commentaires
L
Ca c'est une idée originale, ce boutonnage!!<br /> Bravo. Est-ce facile à boutonner?
Répondre
P
Original et complète bien la chemise.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité