Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 novembre 2010

Cache-coeur encore et encore !!!

Et voici 2 petits cache-coeurs fait il y a quelques temps...
Le modèle Anatole en format baby ou le cache-coeur des Intemporels BB pour celles qui l'ont...
J'adore ce modèle, tellement pratique pour les BB, mais surtout attention les filles il taille pas super ce patron, toujours trop court et vraiment juste en carrure, donc prévoyez largement 2 voir 3 cm en plus sur les longueurs et une marge de couture supplémentaire aux coutures d'épaules...

  • Le 1er qui était pour ma mini mais qui est trop petit, donc si l'une de vous le veut pour faire un troc, je suis partante... c'est une taille 6 mois, tissu coton beige à pois blanc, biais écru et tombouctou moutarde...

Anatole__2_201010_001_pour_Z_lie

***

  • le second était pour un échange pour la mini de Charlotte... tissu lotus, ajout d'une ceinture large en tissu taupe pour faire un gros noeud quand on ferme le cache-coeur...

Anatole__3_201010_001__change_avec_Charlotte Anatole__3_201010_002__change_avec_Charlotte
***
pour plus de détail c'est par ici

Bonne fin de weekend,

Emilie
carte_postale1

Publicité
Commentaires
B
Très jolis cache-coeurs, bravo!
Répondre
Z
Ils sont superbes ! J'adore les deux.
Répondre
P
soit le vendre soit le troquer contre du tissu... pas de souci..
Répondre
R
tu souhaites le vendre ou faire un echange tissu par exemple?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité