Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 novembre 2010

Chaperon rouge

P1100604
Taille: 2 ans, pour ma puce qui porte du 18 mois du commerce (et du 12 mois chez Citronille habituellement)
Pourquoi ce modèle: je voulais un déguisement très rapide à faire pour une soirée d'Halloween improvisée
Tissus: velours rouge Limbutex et coton imprimé cerises Mondial Tissus
Pas de difficultés, c'est un ensemble très rapide et facile à réaliser. Et facilement exploitable pour une tenue de tous les jours !

Plus de photos chez moi:

logo_blog

Publicité
Commentaires
T
trop belle !
Répondre
A
C'est adorable et c'est le prochain sur ma liste. Mais comme je le voudrais pour tous les jours (en rouge tout de même... ou pas), je vais peut être choisir un modèle de cape plus couvrant...<br /> <br /> Très joli en tout cas !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 380
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité