Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 novembre 2010

Idée manteau

Bonjour les citro-copines, 

Je voudrais bien faire le petit manteau des intemporels pour bébé pour mon bébé qui va naître en février. J'ai vu que plusieurs d'entre vous avaient mis une capuche. je trouve l'idée super, mais je ne sais pas où trouver un patron de capuche lutin qui irait sur le manteau en 3 mois. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance! Bonne journée à toutes!

Publicité
Commentaires
G
tu as le modèle cesar qui commence au 3 mois, en augmentant les coutures tu peux le faire en naiss/1mois (je l'ai fait). Contacte-moi si tu veux qu'on fasse un échange
Répondre
C
je pense que tu peux prendre pour modèle le béguin que tu allonge au niveau du cou pour le joindre à l'encolure.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité