Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 novembre 2010

Ma première réa Citronille: des fleurs pour Flora en 8 ans

En 8 ans, rallongé de 5 cm pour ma fille de 6 ans et demi (1m31) et j'aurais pu faire plus long.

Pourquoi ce modèle ? Facile pour une première réa et facile à porter

Modifications ; un macaron broche avec un bouton contrasté sur le côté pour décorer et qui plaît beaucoup à la destinataire... des boutons recouverts ton sur ton.

Ce qui m'a posé problème : le manque d'entraînement .... ça reviendra.

une photo ?

DSCF7513

Prochain ? une serviette de table boutonnée pour la reprise de son frère en maternelle ... ? Une robe quelconque ou une jupe ?  Chut, j'ai une Dublin de CDimanche en route !

Quelques photos supplémentaires dans mon nouveau blog mais la lumière aujourd'hui ne s'y prête pas autant que je l'aurais souhaité.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité