Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 novembre 2010

Besoin de votre aide pour des froufrous...

Bonsoir à toutes !

Je fais appel à vos lumières car j'ai une folle envie de froufrouter une réalisation Citronille que je viens de réaliser... Mais je ne sais pas bien comment m'y prendre.

Prenez-vous du biais à froncer avec du fil à fronce ? Ou des plis ? Bref, quel est votre système ?

Je n'ai pas de photo à vous montrer car je n'ai pas réussi à retrouver vos jolies créas sur le blog, mais plusieurs d'entre vous le font souvent sur le devant d'un haut, au niveau de l'encolure (à la place de patte boutonnée par exemple)... Je sais pas si je suis bien claire..

Merci d'avance pour votre aide les filles !

Et belle soirée à vous toutes... et à bientôt pour ma réal' en photos...

banniere_cigale_f_1002_pixe

Publicité
Commentaires
L
Djamila78 c'est tout à fait ce style mais sans les boutons au milieu !<br /> <br /> Smichkine j'adore le bas froufrouté et l'ensemble qui va avec, les couleurs sont magnifiques ! C'est exactement ce style que je souhaite faire mais en version verticale !<br /> <br /> Zouzene, je t'envoi un mail...<br /> <br /> Merci à vous 3 de m'avoir répondu !
Répondre
Z
je ne sais pas si ce que j'ai fait correspond à tes attentes, tu peux voir ma tunique froufroutée sur mon blog, aux archives du 9 septembre, elle s'appelle mirabelle....je ne sais pas t'envoyer le lien direct sur la page.... si ça correspond, ecris moi et je t'explique, c'est bête comme chou!!!!!<br /> à bientot!
Répondre
S
je ne sais aps si je vois bien ce que tu veux....<br /> j'ia testé 2 choses :<br /> - une bande de tissu avec des ourlets roulottées sur les bords, puis froncée avec des fils de fronces (comme pour des fronces normales) et ensuite cousue au milieu<br /> - une bande pliée en 2 endroit contre endroit dans la longueur, puis retournée et froncée ensuite, c'est moins léger que la première technique mais ça peut avoir un effet sympa http://smichkine.canalblog.com/archives/2009/08/27/14869399.html#comments
Répondre
D
http://www.jacadi.fr/VAD/margaret-rose/robe-en-gabardine-taupe/p:1:1:1:200495.htm<br /> ce style la??
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité