Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 novembre 2010

Robe Trapèze noir à pois beige 4ans

 

P1070486P1070475P1070467

Modèle: Robe trapèze 

taille: 4 ans pour ma puce de 3,5 ans 

Tissu: velours fine rayures à pois beige

Difficultés: aucune

Modification: ajout d'un ruban beige avec un petit noeud en dessous de la poitrine pour casser un peu le côté uni (malgré les pois..je trouvais qu'il manquait qqch avant de coudre le ruban)

Suppression de l'éventuel volant et j'ai cousu des pressions au lieu des boutonnières

Le prochain: avec le même tissu un short de garçonnet pour la petite soeur ! 

 

Publicité
Commentaires
A
Merci ! Héhé sans le prix cyrillus ;)
Répondre
S
Très jolie et très classe, on dirait du Cyrillus, j'aime beaucoup ! Le petit ruban apporte effectivement un petit plus non négligeable.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité