Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 octobre 2010

Robe trapèze

Les lutins du père Noël ont commencé leur travail dans mon atelier et voici le premier d'une longue série des cadeaux de Noël Home Made.

IMG_2706

Taille du patron: 6 mois pour une puce qui aura 6 mois à Noël

J'ai pris ce modèle parce que voulais quelque chose de simple et de classique.

Tissu et provenance: velours à fines cotes Marine Géka Tissu, parementure en lin Mauve.

Rien de bien compliqué dans cette petite robe, un classique sur lequel j'ai ajouté quelques rubans, des petits coeurs, et des boutons. Pour voir les détails c'est chez moi qu'il faut venir voir.

Le prochain: un petit manteau pour aller avec la robe, et un pyjama pour le grand frère

Publicité
Commentaires
A
Je la trouve très réussie cette petite robe! J ai un projet similaire qui attend la pose du ruban. Petite question... Le ruban vous l avez cousu? Deux coutures? Ou bien colle?j hésite un peu sur la technique a utiliser mais je pense plutôt les 2 lignes de coutures. Très beau résultat en tour cas!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 474
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité