Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 octobre 2010

UN PETIT CADEAU

BARBOTEUSE tres modifiée pour les un an d une petite Chloé !
TAILLE DU PATRON:
12 mois (mais je crois que dans ma modif j ai fais petit :-()
TISSUS UTILISES:
coton imprimé , et popeline chocolat,
MODIFICATION :
J ai arrondi le patron pour la rendre plus bouffante , j ai vu ça plusieurs fois sur ce blog , je crois que c 'est Grains de maÏs qui a commencé!
j ai raccourci le haut et je l ai froncé ,ajout de fines bretelles!et j ai mis des elastiques aux jambes,et aussi une coulisse sous la poitrine.

lilou_morgan_009



DES DETAILS:
lilou_morgan_008






et puis d autes choses chez moi :-)

imagesCAQ2OVW8

Publicité
Commentaires
C
Oh elle est trop belle!! J'adore!!!
Répondre
S
Ravissante !!!
Répondre
I
Oh que c'est mignon! Les couleurs, les p'tits boutons... j'adore!
Répondre
P
ravissant au possible <br /> de toute façon quand tu cherche quelque chose d'original tu va chez grain de mais t'es sûre de trouver elle est trop top cette fille je suis fan<br /> mamie mamour<br /> http://mamiemamour.canalblog.com/
Répondre
I
Oh que c'est mignon! Les couleurs, les p'tits boutons... j'adore!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité