Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 octobre 2010

Une petite photo de brassière cache coeur

Bonsoir!!

Ca fait longtemps que je n'ai rien mis... alors voici la photo d'une brassière que j'avais déjà mise dans les ensembles.... puis supprimée car pas jolie! La revoici donc sous un jour meilleur, sans le petit bloomer qui l'accompagne... car c'était mon premier, et il n'est pas exceptionnel!!!

Je couds toujours en taille 3M, et le tissus est du coton pour les 2 tissus.

J'ai mis 2 petites pressions à l'intérieur, et un petit croquet marron à l'extérieur (à tester à l'usage!)

DSCF4307

A suivre un petit ensemble canon!!!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité