Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 octobre 2010

VERSIONS COLOREES

manteau_IPPB_nina__3_  manteau_IPPB_nina__4_

Le modèle de base des IPBB mais avec une capuche lutin en plus.
De fausses boutonnières qui sont en fait des boutons cousus sur l'extérieur et du scratch cousu sur la doublure ( beaucoup plus simple à mettre et enlever pour un enfant !)

les idées de Cacouette

manteau_escargot_002 manteau_escargot_003

version chaude : cuivré/marron coton escargots

manteau_automne_2010_001
J'ai ajouté une patte de boutonnage pour que le cou soit bien au chaud
manteau_automne_2010_003

Publicité
Commentaires
F
C'est très joli, j'adore les couleurs que tu as choisi !
Répondre
A
C'est super joli. Justement je voudrais faire ce petit manteau pour mon futur bébé et je trouve super ton idée de rajouter une capuche. Où as-tu pris le patron de la capuche lutin, stp? <br /> Merci d'avance!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité