Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 octobre 2010

Parce qu'elle n'a jamais ...

... assez de jupes et de robes, une première jupette qui tourne pour l'hiver.

En 6 ans (avec marges de couture à 0,75) pour ma miss de presque 7 ans, la jupe lui arrive mi-mollets, c'est parfait.

En velours vieux rose, aucune difficulté. Faire attention à bien répartir les fronces pour que le résultat soit harmonieux.

Succès garanti !

IMG_1601

Publicité
Commentaires
P
Merci pour vos encouragements ;-)<br /> Franchement, le résultat en vaut la peine ... Ma fille est ravie, ravie.<br /> Perso, j'épingle beaucoup (le soir devant la TV), les fronces sont ainsi bien réparties et petites, ce qui est joli.<br /> Et le velours est vraiment un velours basique (acheté chez Diffus'Laine à St Nazaire), il y a des très beaux chez Fabrics Addict. <br /> A vos machines !!
Répondre
P
SUPERBE ... mais où trouver un aussi joli velours rose. Si ma fille voyait cette jupe ;-) elle serait rose d'émotion
Répondre
R
il faut vraiment que je m'arme de courage et que j'en fasse une à ma fille, le résultat est trop sympa (c'est juste le fait de bien répartir les fronces qui me décourage un peu)<br /> bravo pour la tienne qui est superbe
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité