Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 octobre 2010

un gilet doux-doux

Titre : GILET DE BERGER

Photo0073

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 4ans pour Anouk 2ans 1/2 à cause de l'épaisseur de la fourrure

Pourquoi j'ai pris ce modèle : lui faire un gilet tout doux à la manière de B*nt*n
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Fourrure noire et plumetis coton noir de chez FabricsAddict
Ce qui m'a posé problème : /
Le truc à faire : c'est mon 2°, je ne me suis pas précipitée et j'ai bien suivi cette fois-ci le montage afin de faire un gilet tout en fourreau (aucune couture apparente)
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté : /
Le prochain sera sûrement : une tunique raglan à finir...

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité