Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 octobre 2012

une Gretel 70's

IMG_2283

Blouse Gretel de Citronille, taille 6ans en longueur et 4ans en largeur, pour ma fille de 4ans et des poussières...

Tissus: liberty Boxford acheté je ne sais plus où.

Modifications: aucune. Je rallongerai peut-être les manches la prochaine fois, elles me semblent un peu courtes pour un 6ans.

 IMG_2407

Plus de photos sur mon blog:

Sans titre 4

Publicité
Commentaires
R
Whouaou !!!!! superbe. Elle est vraiment très chouette. Et ce tissu est à tomber. Bravo
Répondre
M
Superbe, j'ai le patron pour moi en adulte qu'il faut que je fasse, il est tellement joli....
Répondre
C
Très jolie, j'aime beaucoup le tissu.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité