Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 octobre 2010

Manteau modifié

Cache coeur

 

IMG_5368

Cache coeur pour Zélie en 2 ans. Sa maman voulait un cache coeur bien chaud pour mettre avec une tunique cet hiver.Elle avait vu le modèle sur le site de Grain de Maïs

Je suis partie du patron du manteau des IPB en changeant un peu l'encolure. J'ai fait un grand biais de 12 cm mais j'ai eu du mal à le poser. Le corps est en polaire et ça glisse .

Le modèle taille très grand et j'ai été obligée de tout reprendre.

Le résultat fait un peu " peignoir" ou  " veste de kimono " , mais porté avec une jupette c' est mignon. 

D'autres photos ici

Publicité
Commentaires
E
sympa!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité