Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 octobre 2010

Bonjour à toutes, Il y a plusieurs années, je

Bonjour à toutes,

Il y a plusieurs années, je recevais pour mon anniversaire une trés belle machine à coudre (qui ne chauffait pas beaucoup je l'avoue!).

Et puis grâce à tous vos blogs cela m'a donné envie de coudre pour ma petite Anouk de presque 2ans 1/2, pleins de petits habits d'aprés les livres IPBB, IP KIDS, quelques patrons CITRONILLES et encore d'autres merveilles... J'ai attrapé le virus il y a presque 1an.

Alors voilà, je suis trés fière de rejoindre les citro copines, depuis le temps que je revais devant toutes vos créations, je vais enfin partager avec vous les miennes.

A trés bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Sois la bienvenue parmi nous! A bientôt.
Répondre
E
bienvenue<br /> Hâte de voir tes créations!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité