Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 octobre 2010

polaire

Je ne compte plus ceux que j'ai fait

DSC03680

Toujours en taille 6 mois pour ma puce de 20 mois et vous constaterez que c'est bien large

Bon c'est du polaire donc un peu extensible et j'ai conservé les ourlets du plaid pour le bas donc il est un peu plus long que le modèle de base

Je réaliserai le prochain en taille 12 mois, comme ça, je pense qu'elle pourra le porter jusqu'à ses 4 ans

A paer ça, rien à dire, un régal de simplicité

Associée à une tunique réalisée aussi en polaire, voici un pyjama bien chaud pas cher du tout (ce plaid m'a permis de réaliser un tas de choses pour 3 euros et il m'en reste un tout petit bout )

A bientot chez moi

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 269
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité