Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 octobre 2010

Bonne nuit...

L'été est finit (ou presque)...
Les nuits sont moins chaudes...
Ma puce a grandit...
Mon bout en n'avait pas...

Pyjama pour une passionnée de cheval...

Habits_ENF__93_

Taille : 4 ans mais j'ai rallongé les jambes...

Pyjama pour un 'tit gars, souvent la tête dans les étoiles !!!

BB__43_
Taille : 6 mois en lrageur et 12 mois en longueur !!!

Les tissus viennent de chez Linnamorata
Modèles hyper simples, j'ai fait un revers pour le pyjama bleu (le 1er donc pas simple...) et pour les appliqués sur des t shirts, je vous conseille de prendre une aiguille pour Stretch...

@ bientôt chez moi ...pour plus de photos

Vivie Fab,




Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 455 424
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité