Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 octobre 2010

Une nouvelle...

Bonsoir (ou bonjour)

Je me présente Amaladine, maman d'un petit garçon qui aura 3 ans dans quelques jours.
Je fais de la couture depuis plusieurs années mais de manière plus intensive depuis cet été.
Je navigue pas mal sur le net, d'où je tire mon inspiration, mais cet été j'ai décidé d'acheter de "vrais" livres de couture.
En bonne fan de Citronille j'ai donc plusieurs Intemporels et depuis 2 semaines des patrons Citronilles pour garçon, dur dur de trouver des choses pour ptits gars. Je suis tomber amoureuse du Joseph et du Donald, et du Balthazar,... bref des patrons Citronille !

Pour celles qui veulent faire un tour sur mon blog c'est par ici

A bientôt

Publicité
Commentaires
T
bienvenue et bonne couture !
Répondre
K
Bienvenue !
Répondre
M
Vous n'allez plus en sortir, une fois que le virus Citronille vous aura contaminée, et je vois qu'il est trop tard. Donald est redoutable. Autant décalquer tout de suite la taille qui convient de papier fort, car vous allez l'utiliser de nombreuse fois. Pour ma part, j'ai 7 petits-enfants dont quatre garçons....le plus difficile est de trouver, en effet, des imprimés sympas, à l'exception du fameux "cars" de Liberty, à consommer sans modération !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité