Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 octobre 2010

Pantalon pour petit garçon modèle!

IMG_5114

Taille de l'enfant et âge : Taille 6 mois, longueur trois mois pour petit poulet de deux ans! Je vous jure ce pantalon taille vraiment HYPER grand! Niveau largueur, il est parfait!

Pourquoi j'ai pris ce modèle: trop envie d'un petit knickers pour l'hiver! J'adore son côté rétro!

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: velour du petit maga derrière chez moi à 5 euros le mètre.

Ce qui m'a posé problème: Rien, il est vraiment super facile à faire
Les modifications que j'ai apporté: j'ai réhaussé la taille pour pouvoir mettre un élastique à boutons, j'ai mis des bracelets de jambes.

Publicité
Commentaires
V
Merci! Tu peux même le raccourcir encore un peu plus que la longueur trois mois car il arrive un peu en-dessous des mollets! ;0)
Répondre
M
Vraiment très jolie ta réalisation et un style très p'tit mec !
Répondre
C
ce knickers est canon ! je rêve d'arriver à faire le même pour un p'tit garçon de 2 ans aussi ! je vais donc prendre les mêmes tailles de patron ! merci !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 219
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité