Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 octobre 2010

Le tigre en Zébulon... peut mieux faire!

4_sept1

(tout comme les photos et le top repassage!)

Taille de l'adulte et du patron : 38

Pourquoi j'ai pris ce modèle : il me faisait envie pour aller avec un jean

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : tissus à carreaux de chez Idea Tiss à Neuville/S pas trop cher pour tester le modèle

Le truc à faire : suivre les tutos pour le plastron (ce que je n'ai malheureusement pas fait!)

Les modifications que j'ai apportées : j'ai raccourci de 13cm le bas et rajouté un lien coulissant, rajouté de la dentelle au dos et autour du plastron (pour cacher la misère), je n'ai pas mis de bouton car je voulais un effet de superposition.

Le prochain : je crois que je vais le refaire mais avec un tissu plus fluide, en version longue et avec un beau plastron (si possible avec passepoil!).. ah oui, et puis avec des marges à 1,5cm au lieu de 1cm! Bref, le refaire, mais en beaucoup mieux !-)

la_tribu_du_tigreimage

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité