Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 juillet 2014

En discorde avec Solange...

Parce que je pensais me mettre ma pré-ado dans la poche avec ce modèle...

mais ça n'a pas marché!DSC07268

DSC07272

Taille utilisé du patron : Taille 12 pour une pré-ado de bientôt 12 ans, mais c'est juste en taille 

Problèmes rencontrés : rien, à part que ça ne plait pas à ma fille, mais ce n'est pas à cause de Citronille!

Solutions et modifications apportées : avec ma fille,je vais adopter une nouvelle stratégie... Sinon, au dos, j'ai mis des pressions (parce que je suis une feignasse).

Degrés de difficulté : 3/4 pour la patte indéchirable et les côtés froncés à assembler.

A FAIRE: La prochaine fois, je couperai une taille au-dessus, car c'est sûr, je vais refaire ce modèle pour sa soeur, elle adore!!! D'ailleurs elle a mis une option pour ce top (rien n'est perdu!). 

Plus de photos ici 

tigre 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité