Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 septembre 2010

pour la plage!

brassiere sans col rond mais plutot  a col "oriental" en taille 12mois , pour mini moi de 8mois, je l 'ai taillé plus grande pour qu il puisse etre a l aise quand il fait chaud (chez nous l'été pointe son nez a grande vitesse)
tissu utilisé: coton fluide et leger
modifications : le col : j ai fait un empiecement façon "oriental" avec du thermocolant pour avoir plus de tenue , et j ai rallongé le patron de 2 CM.pose de boutons pressions au dos.
Customisation : peinture tissu setacolor opaque (gamme moirés) de chez pebéo.

lilou_morgan_002lilou_morgan_005








Pour la voir porté c'est chez moi !

imagesCAQ2OVW8

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité