Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 septembre 2010

Cartable de musique

Pour remplacer l'ancien en plastique tout cassé de mon grand !
Un tissu avec des cuivres quand on joue du trombone, quelle aubaine !!

Mes_ImagesPicasaBlog127


Mes_ImagesPicasaBlog128

  Tissus utilisés et sa provenance : Toile et bouton en laiton de Mondial Tissus et coton ici

Ce qui m'a posé problème :  Rien

Le truc à faire :  Bien suivre les explications !

Les modifications que j'ai apportées : J'ai entoilé les 2 parties afin que le cartable soit plus rigide, et j'ai modifié les dimensions pour y faire rentrer un classeur et des livres de musique.

J'ai pris deux rectangle de 82x37 et pour les côtés 27x7. Je n'ai pas modifié la poignée et je n'ai pas mis de sangle.

Le prochain sera sûrement : Une bidouille avec comme point de départ la tunique à manches raglan des IPE.

Dame Crapouille.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité