Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 septembre 2010

Cadeau de Naissance

Le tout IPBB : une petite Robe, un béguin et un manteau :

DSCN3735

Taille de l'enfant et du patron : 6 mois pour un cadeau de naissance

Pourquoi j'ai pris ce modèle ? Modèles classiques et éfficaces

Tissu utilisé : Velours ras bleu, polaire blanche, biais

Ce qui m'a posé problème : Rien, c'est de la couture très simple !

Les modifications que j'ai apportées : J'ai doublé le béguin avec la polaire blanche, il est ainsi réversible, et sur chaque élément on retrouve en rappel le biais blanc et bleu

Le prochain sera sûrement : pantalon/cache coeur pour un autre cadeau de naissance

Publicité
Commentaires
M
c'est adorable , j'aime beaucoup le style!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité