Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 septembre 2010

Besoin de conseil!

A toutes ( tous ) bien le bonjour,


Mon stock d'étiquettes personnalisées s'épuise...

Avez vous de bons tuyaux pour en refaire?

Elles viennent de chez boutis.com

Je les aime bien mais je ne sais pas si je dois en changer.... et surtout j'aimerais bien avoir le choix du logo..

Souvent on doit selectionner une police, une couleur, une image mais c'est dans leur liste à eux?

Des idées? 

Vous pouvez apercevoir mon étiquette actuelle sur cette photo et aussi sur mon blog, il suffit de cliquer sur les trois pommes!

à tout de suite et merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


IMG_4759

Mapomme

Publicité
Commentaires
F
renseigne toi , sur le fil a broder c'est mon fournisseur au havre le lien est a droite sur mon blog, tu lui dis que tu viens de frifricreations tu vas etre choyée <br /> bisous frifri<br /> <br /> je fais un jeu sur mon blog si cela te tente<br /> frifri
Répondre
T
j'ai commandé ici: http://namensbaender.de/<br /> c'est des etiquettes tissées, je ne les ai pas encore reçu car ils ont eu du retard avec la rentrée des classes, ma copine l'a reçu en 1 semaine sinon.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité