Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 septembre 2010

Pantalon Joseph

Réalisé en taille 2 ans pour mon grand bébé.

P9270442

J'ai utilisé un velours milleraies, provenance Stragier.

Pas de difficulté particulière pour coudre ce modèle, en revanche, les explications du montage de la braguette ne sont pas très claires! J'y suis allée au feeling et tout à bien fonctionné! 

Attention de bien respecter les marges de coutures de 1,5 cms pour que tout coïncide parfaitement.

Ce pantalon taille parfaitement bien, et de plus est ajustable à la taille. A refaire sans hésiter!

Et pour voir mon bolide en action,

Clic, Clic sur la bannière

logo_bibiche

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité