Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 septembre 2010

Esprit Matriochkas

Taille : 6 mois pour une crevette de presque 6 mois à l'époque

Pourquoi ce modèle : Facile à réaliser !!

Tissus utilisé : Lin bleu ciel du Suédois ... Une poupée russe découpée dans un tissu acheté sur ebat mais dont je ne connais pas le nom ... Ruban farbenmix matriochkas

 Ce qui m'a posé problème : Rien !

Le truc à faire : la customiser !

 Les modifications que j'ai apporté : Pas de poche mais un appliqué, ruban en bas, j'ai réduit l'ampleur de la robe car je n'avais pas assez de tissu !

 Le prochain: J'attend de découvrir ma swappée !! :D Sinon une Solveig pour moi !

DSC_0444_3535

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité