Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 septembre 2010

tunique en liberty ...

Voilà une tunique réalisée cet été.

chemise_liberty

et sur la miss:

chemise_liberty1

taille 2 ans pour la largeur, 4 ans pour la longueur (miss presque 4 ans)

Aucune modif et aucune difficulté ...

A part que j'ai cassé net une aiguille quasi neuve sur ce tissu tout fin (moi pas avoir compris ... gné ???)

Tissu: liberty ...euh, comment que c'est son ptit nom déjà .... edenham, je crois ....

Et puis voilà .... que dire de plus    ??? ;)

Publicité
Commentaires
F
ton tissu est très jolie ça rends super bien. bravo
Répondre
L
J'adore ce liberty, elle est très jolie cette chemise :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité