Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 septembre 2010

Duo de trapèzes

Bonjour ,

J'ai pris un peu de retard... pas dans mon travail car j'ai bcp oeuvré cet été, mais dans la présentation de tout cela !

Bref, voilà deux robes trapèzes cousues début juillet ...

duo_de_trapezes

et portées par mes princesses tout l'été ....

duo_de_trapezes_port_s

Modèle robe trapèze des intemprels

Taille : 4 ans et 18 mois (les 2 sont trop courtes je trouve)

modifs: (classique ...) la parementure plus longue que la robe, et des broderies trouées vues dans le livre de C Vincent

+ pressions résines aux epaules

Tissu de chez mondial: lins pour les dessus et tissus très fins pour les dessous

Aucune difficulté ! (juste un peu longues les broderies !)

Publicité
Commentaires
R
l'idée des broderies est géniale, j'admire le travail<br /> bravo pour le résultat
Répondre
R
l'idée des broderies est géniale, j'admire le travail<br /> bravo pour le résultat
Répondre
E
J'adore tes robes ! Elles sortent de l'ordinaire ! Les dessus de robes sont superbes et coupés en pointes comme on a peu l'habitude de le voir ! Et les broderies...
Répondre
F
Merci beaucoup ! C'est plus que de l'inspiration là, c'est carrément du plagia ... mais j'assume ;)<br /> <br /> Moi je préferais les couleurs de la petite, mais finalement je suis contente aussi de la grande (et ca va avec ses yeux ;) ) l'année prochaine ca ira à la petite et qui sait, j'en referai peut etre une autre pour la grande !
Répondre
D
Les broderies sont superbes ! Bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité