Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 septembre 2010

Robe Trapèze Marinière

Encore une réalisation de cet été, la robe trapèze des IPBB.

robe_1

Tissu et sa provenance: Mondial tissu pour les deux

Taille utilisée: 6 mois pour une petite poulette de 10 mois.

robe_2

A faire: Prendre son temps pour bien réussir l'arrondi de la poche plaquée sur le devant ( ça n'a pas été mon cas ahrrmmm...)

A ne pas faire: Se précipiter pour coudre la poche à la va-vite ( comme moi!) Sinon, aucune difficulté, très facile à faire.

Modification apportée: aucune, j'ai tout fait comme le modèle du livre, sauf le croquet au bas de la robe.

Par contre, j'ai fait une petite culotte assortie, trop craquant sous la robe de la petite demoiselle.

Le prochain sera: La veste des IPBB,( déjà dit...) la brassière à encolure carrée, etc...

L e reste c'est là!

Publicité
Commentaires
F
adorable j adore ta version ton tissus est magnifique
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité