Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 septembre 2010

Albertine

2010_34b2010_34a

Taille de l'enfant et du patron : Enfant 3 ½, patron 4 ans avec modifications.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Après des vacances, je cherchais un modèle simple pour me remettre à la couture.

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Velours de coton.

Ce qui m'a posé problème : Les fronces avec ce tissu, ce n’est pas génial.

Les modifications que j'ai apportées : J’ai enlevé 16 cm du dos et du devant, j’ai enlevé 2 cm des empiècements et 5 cm des manches. Les empiècements ne sont pas doublés. Les manches sont raccourcies.

Le prochain sera sûrement : Un tablier croisé dans le dos

Publicité
Commentaires
T
Elle est très mignonne!
Répondre
C
très belle réalisation, j'aime beaucoup.
Répondre
M
j'adore, elle a l'air super confortable, sobre, bref très jolie réalisation qui me donne envie de me faire la même !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité