Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 septembre 2010

Si, si c'est tiré des Intemporels pour enfants

Taille de l'enfant et du patron: 6 ans 

Pourquoi j'ai pris ce modèle: pas de patron de boléro pour accompagné la Feliz sous la main et une fabuleuse insomnie

Tissu utilisé: satin de chez Toto Tissu Le Mans

Ce qui m'a posé problème: rien

Modifs: Plein: plus court, plus ouvert, des petites broderies sur les manches et sur l'ourlet du bas (j'ai découvert que ma mac savait faire ça cette nuit, je suis super contente)

Mais quel patron m'a servi de point de départ?

D_tails_bol_ro

Chez nous c'est à La Parzycherie

Publicité
Commentaires
G
oui oui dans les ipkids, lol
Répondre
P
Patron ?<br /> Pas trop d'idées....dans le livre des IPkids ?
Répondre
F
c'est très mignon, je suis allée voir sur ton blog et la robe qui va avec est magnifique.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité